Le parcours de recrutement et d'intégration
Le parcours de recrutement
Vous candidatez à une offre d'emploi. Votre CV nous intéresse ? Notre équipe de recrutement vous appelle pour vous présenter la suite du processus de recrutement.
Notre équipe de recrutement planifie un entretien (en présentiel ou distanciel) avec vous. Vous nous expliquez votre parcours, vos motivations et vos passions.
Votre personnalité, vos valeurs et vos compétences sont en accord avec notre état d’esprit et le poste à pourvoir ? Nous vous donnons rendez-vous pour un entretien en agence avec votre potentiel futur manager.
Toutes les étapes précédentes ont été passées avec succès. Félicitations, vous rejoignez l’aventure ! Nos équipes Ressources Humaines et votre manager préparent avec vous votre future arrivée.
Votre parcours d'intégration
Vous serez accueilli au sein de votre agence. Vous découvrirez vos locaux et votre environnement de travail, tout en faisant connaissance avec les équipes.
Vous bénéficiez d'un suivi avec votre manager et partagez vos impressions sur vos premières semaines. Vous êtes accompagnés.
Vous participez à une journée d’intégration, un événement entre temps d’échange et atelier ludique où se retrouvent l’ensemble des nouveaux embauchés. Durant ces premiers mois, vous avez également l’occasion de faire un point d’étape sur vos objectifs, vos souhaits de formation et d’évolution avec votre manager lors des entretiens professionnels.